Les rendez vous de Juliette | Thikent
839
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-839,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,side_area_over_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Thikent

Se définissant comme un photographe expérimental, Thikent a développé différentes techniques artistiques, toutes dérivées de la photographie.

 

La « peintographie« , une technique utilisée depuis plusieurs années, lui permet de reproduire ses visuels en déposant directement de l’encre et de la peinture acrylique mélangées à un liant synthétique sur le support choisi.

Puis commence un travail de plasticien plus traditionnel en utilisant pinceaux, couteaux, rouleaux, ou racleurs, qui permet de créer toute une palette d’effets et donne naissance à un désordre pictural étonnant, curieux amalgame de peinture et de photographie.

Enfin, Thikent abandonne parfois la photographie et s’autorise quelques digressions artistiques. Comment ne pas évoquer par exemple ses réflexions fluorescentes, enseignes lumineuses dont certaines lettres restent volontairement éteintes donnant ainsi une double lecture aux écrits.

client

Hyper Team

Date

13 novembre 2018

Category

Exposant